Postée il y a 5 jours
Domaine de réception à Villecroze recherche pour la saison 2025 pour sa partie traiteur d'EXCELLENTS serveurs ayant déjà une expérience remarquable dans le service traiteur / événementiel
Evenements type mariage UNIQUEMENT (service long, entre 14 et 16h)
Nombre de poste à pourvoir : 2
Nombre de date sur la saison : 37, (03/05 10/05 17/05 24/05 29/05 31/05 07/06 09/06 11/06 14/06 21/06 05/07 10/07 12/07 14/07 17/07 19/07 24/07 26/07 31/07 02/08 07/08 09/08 14/08 16/08 18/08 21/08 23/08 28/08 30/08 04/09 06/09 13/09 20/09 27/09 4/10 11/10) : assurez-vous d'être disponible au plus que possible sur ces dates-là AVANT de postuler.
Nous recherchons des profils souriants, dynamiques, avec un fort esprit d'équipe et sérieux.
Vous devez être PARFAITEMENT AUTONOME afin de pouvoir vous rendre sur le Domaine car la commune est mal desservie par les transports en commun et ne dispose pas de transport en commun LA NUIT après votre fin de service.
La rémunération est de 15€ NET / heure
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.