Voulez-vous faire partie d’une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ?
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ?
Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l’ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir salarié Yves Rocher, c’est faire partie d’un réseau de personnes passionnées et positives, engagées dans la protection de la biodiversité tout en servant avec excellence tous nos consommateurs.
Poste basé à Issy les Moulineaux (92)
CDI à pourvoir en février 2025
Le monde change, se transforme et Yves Rocher s’inscrit pleinement dans cette évolution.
Au sein de l’équipe CRM, venez écrire une nouvelle page de son histoire !
En tant que chef de campagne CRM, vous serez responsable de la création, de la gestion et de l'exécution de campagnes CRM.
Votre objectif : Assurer la performance et l'attractivité des campagnes CRM pour nos clients fidèles.
Vos principales missions :
- Participer à la conception des campagnes CRM omnicanales à destination des clients retail et digital : sélection des offres, exposition produits, ciblage et planification sur nos différents media CRM (mailings imprimés, email, SMS, wallet).
- Assurer l'alignement avec la stratégie marketing de la marque et le plan CRM France
- Piloter le déploiement opérationnel en collaboration avec les équipes digitales, retail, logistique et communication pour assurer la bonne exécution des campagnes.
- Router les campagnes digitales dans l'outil Salesforce (campagnes email, SMS, push wallet).
- Suivre les performances des campagnes en proposant des plans d'actions pour les campagnes en cours lorsque nécessaire et des optimisations pour les campagnes futures.
Ce que nous pouvons vous offrir :
- Intégrer un groupe familial d'origine française et d’envergure internationale
- Travailler au sein d’une marque bretonne et intégrée : nous sommes botanistes, récoltants, fabricants et détaillants
- Participer aux initiatives d’intégration, de formation et RSE en interne
- Un accord de 2 à 3 jours de télétravail
- Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d’évolution vers d’autres expertises ou métiers
- Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l’audace est encouragée
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Cette offre est faite pour vous si :
- Diplômé(e) d’un Bac+5 avec une spécialisation en Marketing ou Digital, vous recherchez une première expérience professionnelle pour monter en compétences, gagner en autonomie et en polyvalence.
- Vous avez une première expérience des techniques de fidélisation et des outils de marketing direct (maitrise d’SFMC est un plus)
- Vous avez des compétences en gestion de campagnes CRM retail & CRM digital (mailing, e-mail, wallet, SMS)
- Vous aimez le travail en équipe avec de multiples acteurs (CRM, data, e-commerce, logistique…)
- Véritable chef d’orchestre, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe.
- Vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de communication
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et Proactif(ve)
- Vous parlez Français et Anglais couramment
- Vous maîtrisez le Pack Office
Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N’attendez plus et postulez !
Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l’orientation sexuelle, l’âge, la culture, les origines ou le handicap.
Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises.
Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs
Welcome to the Jungle