Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (H/F)

Les missions du poste

- Effectuer l'accueil et le conseil de nos clients avec le sourire , le dynamisme afin de se démarquer
- Assurer la vente et l'encaissement des produits
- Réaliser la réception des marchandises, l'achalandage, la mise en place et le nettoyage du magasin

Equipe soudée, dynamique et ambiance familiale

Excellente présentation ,sens de l'accueil et du service client , sourire , respect des personnes, dynamisme et réactivité sont des qualités essentielles sur ce poste.
Nous recherchons des personnes ayant de l'expérience dans la vente si possible
Formation en interne au tabac et encaissement jeux

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Passy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Passy / Emploi Vendeur