Nous recherchons pour notre service RH :
Nous souhaitons intégrer une personne faisant preuve d'une expérience significative en gestion des dossiers de paie en autonomie, d'un bon état d'esprit et avec une capacité à s'adapter aux dossiers spécifiques en étant force de proposition.
Sous l'autorité du Responsable RH, les missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie en autonomie
Saisie des éléments variables, contrôle et fiabilisation des bulletins de paie
Gestion des charges sociales / DSN
Veille réglementaire et conventionnelle
Suivi et alimentation des tableaux de bord
Information, relationnel et conseil auprès des salariés et managers
Mise en place et suivi du paramétrage et des évolutions des logiciels et méthodes de travail
Suivi des dossiers administratifs du personnel
- Missions annexes
Gestion administrative des salariés
Suivi administratif des relations sociales
Gestion de la formation
Gestion du personnel intérimaire
Le profil recherché
Profil du candidat et compétence recherchée :
- Formation supérieure Bac +2/3 en Gestion RH/Paie
- Expérience de 5/7 ans dans un poste similaire
- Autonomie, excellentes qualités relationnelles, bonnes capacités rédactionnelles, force de proposition, rigueur, réactivité et discrétion. Sens des priorités, bonne organisation et aisance en négociation. Maîtrise des situations conflictuelles et capacité à convaincre.
- Connaissance de la réglementation liée à la paie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
TR
Ambiance de travail Familiale
Mutuelle
RTT
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.