CHLOE PRESTIGE
Postée il y a 2 jours
Secteur : INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
À pourvoir : IMMÉDIATEMENT
Nature du contrat : CDI TEMPS COMPLET
Horaires : 7h00-15h00
Lieu : GIF-SUR-YVETTE (91)
Rémunération : 1801,84€ bruts/mois
Langues souhaitées : Anglais CONVERSATIONNEL
CHLOÉ PRESTIGE
Agence à taille humaine, Chloé Prestige est reconnue pour la qualité de ses prestations dans le domaine de l'Accueil en entreprise et événementiel.
LE POSTE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, basé à Gif-sur-Yvette (91), un(e) hôte(sse), en CDI, temps complet.
35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00
Poste à pourvoir immédiatement.
LES MISSIONS
L'accueil des visiteurs, collaborateurs et prestataires
L'accueil téléphonique
La gestion des coursiers, du courrier, des plis et colis
La gestion de l'espace d'accueil
Tâches administratives annexes
RÉMUNÉRATION
1801,84€ bruts/mois
Primes de panier repas 5€ nets/jour
Remboursement 50% titre de transport
Mutuelle d'entreprise
PROFIL
Vous avez une première expérience dans les métiers d'accueil
Une excellente présentation et une très bonne élocution
Un réel sens du service
Un niveau d'anglais conversationnel
La maîtrise du Pack Office
Idéalement, vous êtes véhiculé(e)
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.