DOMINO'S PIZZA
Postée il y a 24 heures
Missions du salarié :
En tant qu'assistant manager, vos missions comprendront :
- Assister le manager du magasin en ce qui concerne la supervision et la coordination de l'équipe
- Veiller à l'application et au respect des normes d'hygiène et des standards de Domino's pizza
- Effectuer le suivi commercial et financier
- Organiser les inventaires
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Assurer la planification du personnel
- Effectuer le pilotage des projets tout en assurant la formation du personnel
Compétences du poste :
- Gestion de l'équipe
- Gestion commerciale, administrative et financière
- Gestion des stocks
- Gestion opérationnelle du magasin
- Maîtriser les techniques de management d'une équipe
- Maîtriser les techniques de base en marketing
- Connaître et respecter les règles en matière d'hygiène
- Maîtriser les outils de bureautique
Experience: 6 Mois - dans la restauration
Compétences: Communication
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - dans la restauration
Compétences: Communication
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.