Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client, un ou une Assistant(e) Administratif(ve).
Le poste est à pourvoir à Val D'Izé
Horaires aménageables du lundi au vendredi midi (possibilité d'un contrat de 30h00 à 39h00 semaine)Sous l'autorité des gérants de la société, travaille en lien avec les métreurs, vos missions seront les suivantes :
- Etablissement des devis clients à la suite des visites chantier effectuées par nos métreurs (pas de suivi client)
- Relances éventuelles des clients à la suite des devis envoyés
- Commandes fournitures et demandes de prix aux fournisseurs pour les chantiers clients
- Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail commerciale Discrétion et respect de la confidentialité de certaines données de l'entreprise
- Bon relationnel et respect de la bonne image de l'entreprise
- Bonne capacité d'adaptation, de polyvalence et de travail en autonomie
- Notions en matière de TVA pour l'établissement des devis clients appréciable mais non obligatoire
- Les devis s'effectuent sur le logiciel MetalContacts : la connaissance ou la maîtrise de ce logiciel n'est pas obligatoire, car c'est un logiciel simple et intuitif
- Connaissance pour les réponses d'appels d'offres appréciable mais non obligatoire
- Connaissance en lecture de plan appréciable mais non obligatoireVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire