Chef de Projet en Industrie H/F

Temporis Experts et Cadres
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Notre agence Temporis recrute un "Chargé d'Affaires" H/F pour notre client spécialisé dans le traitement des eaux usées/effluents situé dans la métropole lilloise. (pas accessible en transports en communs)

Contrat Intérim puis opportunité de Contrat à Durée Indéterminée.

En tant que Chargé d'Affaires vous aurez en charge de suivre le bon déroulement des Affaires en cours dans la gestion des projets, commandes auprès des fournisseurs et garantir les relations clients.

Vos missions principales seront :

- Préparer et gérer les chantiers
- Rédiger et faire appliquer les procédures d'intervention
- Assurer la planification des équipes et la communication avec le client
- Procéder aux achats utiles à l'exploitation, le service et la construction
- Valider les rapports d'exploitation
- Planifier les interventions, les fabrications et les services
- Assurer le suivi de commande et la réception des équipements.
- Assurer la mise en facturation des affaires réalisées et des contrats
- Analyser les risques liés aux interventions et participer aux plans de prévention et analyse de sécurité.

Votre profil :

- Diplômé(e) d'un Bac +2 ou vous justifiez d'une expérience similaire.
- 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'industrie.
- Idéalement vous possédez une formation : habilitation Électrique B0, risque chimique N1-N2
- Doté d'un bon relationnel, à l'aise avec la négociation, aimant travailler en équipe dans le respect de sa hiérarchie.
- Votre connaissance technique dans la lecture d'un PID, schéma électrique, plan de chaudronnerie/tuyauterie, mécanique ou isométrie seront indispensables.
- Vos compétences dans de la gestion de projet, négociation avec les fournisseurs et suivi des Affaires feront de vous un collaborateur opérationnel.
- Des déplacements réguliers France/Belgique seront prévus allant de 1 jours à 1 semaine.

Vous correspondez à notre annonce ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne !

Expérience requise : (2 ans)
Horaires à effectuer : 35 heures

Lieu : Avelin
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 48 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Avelin / Emploi