Technicien(ne) Support de Proximité VIP / VIP Junior (H/F) - Kincy

Les missions du poste

Descriptif du poste
Nous
recherchons pour un de nos clients VIP basé à Paris 8, un(e)
Technicien(ne) support de proximité VIP / VIP Junior. Les interventions peuvent aller de 2 à 4 jours
maximum par semaine chez les clients.

🎯Objectif du poste : Répondre aux besoins des utilisateurs en
toutes circonstances et assurer le bon fonctionnement et la sécurité des
systèmes informatiques et réseaux. Mettre le savoir-être au service du
savoir-faire, et vous adapter aux contraintes d'un environnement exigeant.

📒Missions principales :

Vous
administrez, maintenez et faites évoluer l’informatique de notre client, en
collaboration avec nos équipes. Vous êtes considéré comme l’informaticien de
l’entreprise et devrez donc répondre à toutes les problématiques que
rencontrerait un informaticien en interne :
- Fournir un
support de haute qualité aux utilisateurs pour tous les problèmes qu'ils
seraient amenés à rencontrer. Vous serez épaulé par nos ingénieurs réseau &
système et un DSI
- Former et
conseiller les utilisateurs VIP sur les bonnes pratiques
informatiques
- Administrer et
assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques (postes clients, smartphones, téléphones IP, logiciels, réseaux)
- Assurer
l'interfaçage avec d'autres prestataires (FAI, hébergeurs,
vidéosurveillance,...)
- Renseigner les
outils de suivi de l'activité et les outils d'aide à la production de Kincy, y
compris la mise à jour de la documentation technique.

👤 Qualités personnelles requises :
- Expérience VIP
concluante d'au moins 2 ans
- Bon niveau
d'anglais (communication occasionnelle mais indispensable)
- Avoir l'esprit
de service
- Expression
orale et écrite de bon niveau
- Excellentes
capacités de communication et d’écoute, rigueur et organisation, capacité à
travailler en équipe, proactivité
- Bonne
présentation
- Bon niveau
technique en infra systèmes et réseaux
- Appétence
technique & envie d'apprendre
- Un diplôme en
informatique de Bac+2 minimum serait un plus

💻Compétences techniques :
- Maîtrise des
postes de travail Windows et MacOS.
- Expérience
avec l'administration Microsoft 365, Active Directory, SharePoint.
- Expérience
résolution de problèmes sur Iphone et Android
- Bonne
compréhension des concepts de réseau, virtualisation, et des systèmes de
sauvegarde.

🚀Ce qui t’attend côté carrière et
mobilité📍
- Des
possibilités d’évolution
de carrière
- Accès à
des formations en
ligne
- Mobilité interne entre Paris,
Marseille et Papeete🌞 (sous
conditions)

💼Conditions de travail :
- Type de contrat : CDI, favorisant une relation stable et durable
-
Date de démarrage : à pourvoir dès que possible
- Lieu : Paris
- Salaire : entre 32K
et 34K annuel brut
- Le poste est à pourvoir avec une base hebdomadaire de 38h30.

🎁Nos petits plus chez Kincy :
-
10 jours de RTT/an
- Des jours de congés supplémentaires selon l’ancienneté
-
Tickets restaurant (Carte
Swile, 50% pris en charge par l’employeur)
- Diverses primes : Cooptation, Vacances
-
Epargne salariale (PEE)
-
Mutuelle / Prévoyance (couverture importante + pack médecine douce)
- Pris en charge 50% des titres de transports
- Et bien sûr, du café
à volonté pour recharger les batteries ! ☕️

Déroulement
des entretiens
- 1er avec Déborah, Responsable Département RH
- 2ème avec Youssef, Team Leader
IT et Carlos, Responsable Département Support
- 3ème avec Pascal, DG Nous
recherchons pour un de nos clients VIP basé à Paris 8, un(e)
Technicien(ne) support de proximité VIP / VIP Junior. Les interventions peuvent aller de 2 à 4 jours
maximum par semaine chez les clients.

🎯Objectif du poste : Répondre aux besoins des utilisateurs en
toutes circonstances et assurer le bon fonctionnement et la sécurité des
systèmes informatiques et réseaux. Mettre le savoir-être au service du
savoir-faire, et vous adapter aux contraintes d'un environnement exigeant.

📒Missions principales :

Vous
administrez, maintenez et faites évoluer l’informatique de notre client, en
collaboration avec nos équipes. Vous êtes considéré comme l’informaticien de
l’entreprise et devrez donc répondre à toutes les problématiques que
rencontrerait un informaticien en interne :
- Fournir un
support de haute qualité aux utilisateurs pour tous les problèmes qu'ils
seraient amenés à rencontrer. Vous serez épaulé par nos ingénieurs réseau &
système et un DSI
- Former et
conseiller les utilisateurs VIP sur les bonnes pratiques
informatiques
- Administrer et
assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques (postes clients, smartphones, téléphones IP, logiciels, réseaux)
- Assurer
l'interfaçage avec d'autres prestataires (FAI, hébergeurs,
vidéosurveillance,...)
- Renseigner les
outils de suivi de l'activité et les outils d'aide à la production de Kincy, y
compris la mise à jour de la documentation technique.

👤 Qualités personnelles requises :
- Expérience VIP
concluante d'au moins 2 ans
- Bon niveau
d'anglais (communication occasionnelle mais indispensable)
- Avoir l'esprit
de service
- Expression
orale et écrite de bon niveau
- Excellentes
capacités de communication et d’écoute, rigueur et organisation, capacité à
travailler en équipe, proactivité
- Bonne
présentation
- Bon niveau
technique en infra systèmes et réseaux
- Appétence
technique & envie d'apprendre
- Un diplôme en
informatique de Bac+2 minimum serait un plus

💻Compétences techniques :
- Maîtrise des
postes de travail Windows et MacOS.
- Expérience
avec l'administration Microsoft 365, Active Directory, SharePoint.
- Expérience
résolution de problèmes sur Iphone et Android
- Bonne
compréhension des concepts de réseau, virtualisation, et des systèmes de
sauvegarde.

🚀Ce qui t’attend côté carrière et
mobilité📍
- Des
possibilités d’évolution
de carrière
- Accès à
des formations en
ligne
- Mobilité interne entre Paris,
Marseille et Papeete🌞 (sous
conditions)

💼Conditions de travail :
- Type de contrat : CDI, favorisant une relation stable et durable
-
Date de démarrage : à pourvoir dès que possible
- Lieu : Paris
- Salaire : entre 32K
et 34K annuel brut
- Le poste est à pourvoir avec une base hebdomadaire de 38h30.

🎁Nos petits plus chez Kincy :
-
10 jours de RTT/an
- Des jours de congés supplémentaires selon l’ancienneté
-
Tickets restaurant (Carte
Swile, 50% pris en charge par l’employeur)
- Diverses primes : Cooptation, Vacances
-
Epargne salariale (PEE)
-
Mutuelle / Prévoyance (couverture importante + pack médecine douce)
- Pris en charge 50% des titres de transports
- Et bien sûr, du café
à volonté pour recharger les batteries ! ☕️

Déroulement
des entretiens
- 1er avec Déborah, Responsable Département RH
- 2ème avec Youssef, Team Leader
IT et Carlos, Responsable Département Support
- 3ème avec Pascal, DG

Kincy c’est plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients : PME, Start-up, ETI, avec ou sans fonction informatique interne. Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur système d'information et pilotons leur fonction IT en adéquation avec leurs enjeux et stratégie d’entreprise.

Basée à Paris, Marseille et Papeete, Kincy est une équipe de 65 collaborateurs dévoués de différents profils, organisée autour de 3 pôles de compétences :
- Conseil et pilotage de votre SI
- Exploitation et maintenance informatique
- Gestion et intégration de projets informatiques
renforcés par les services techniques Cybersécurité et Kaizen (Amélioration Continue) et 4 fonctions Support (Marketing/Commerce RH, Admin/Finance, ADV/Achats)

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support