Postée il y a 2 jours
Vos missions :
Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes.
Gérer le back office (gestion des mails et gestions des demandes de rendez-vous internet.
Renseigner les interlocuteurs et/ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse adaptée.
Réaliser les tableaux de suivi.
Profil recherché :
Savoir-être : Dynamique, rigoureux, avoir envie d'apprendre
Expérience : Vous disposez d'un bon relationnel, avez le sens de l'organisation, avez l'esprit d'équipe et vous maitrisez le pack office. Une expérience d'un an en centre d'appel vous sera demandé car la charge de travail est assez dense pendant l'hiver.
Ce que nous offrons :
Ambiance de travail conviviale
Mutuelle attractive
Prime d'assiduité
Titres restaurants
Experience: 1 An(s) - en centre d'appel
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Experience: 1 An(s) - en centre d'appel
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation