Postée il y a 26 jours
Objectif global :Accompagner Les équipes produits du service Animation Commerciale dans leur transformation
Présence sur site 3 jours par semaine (En télétravail 2 jours par semaine) hors contrainte légale sanitaire
Les livrables sont
Plan d'accompagnement des équipes du service
Obeya du service
KPI de sprint des produits
Compétences techniques
agilité, lean, kanban - Confirmé - Impératif
animation, pilotage - Confirmé - Impératif
Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un Scrum Master expert - Minimum 7 ans xp
Profil candidat:
Le Service Animation Commerciale de la direction IT/ Delivery / Client est organisé en mode produit depuis quelques années.
Ce service est composé d'une quarantaine de personnes organisé en 2 équipes Produit, 1 équipe Gestion de la qualité et 1 pool de développement.
Ce pool de développement est composé d'1 lead dev, d'1 tech lead et de 13 développeurs divisés en 3 teams afin de servir les 2 équipes produits.