Votre mission
Vos missions :
- Réception et saisie des commandes dans notre logiciel interne,
- Accueil téléphonique de la plateforme,
- Traitement et suivi des réclamations clients,
- Suivi des anomalies et des dossiers litiges
- Suivi des besoins en personnel et relations avec les agences d'intérim,
- Toutes tâches administratives liées à l'activité du dépôt
- Selon l'activité, vous serez amenée à aller en soutient aux activités opérationnelles et à effectuer de la préparation de commande
Votre profil
Profil :
- Bénéficiez d'une première expérience dans le domaine de la logistique et/ou du transport,
- Êtes autonome, dynamique et reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'organisation,
- Possédez un sens du service client développé
- Êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique et notamment Excel
- N'avez pas peur d'enfiler vos chaussures de sécurité pour faire de la préparation de commandes
Conditions :
Salaire entre 2050 € et 2100 € brut sur 35h
Ticket restaurant de 5€ / jour travaillé
Horaire de journée.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.