Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Aider le directeur de projet à coordonner et organiser un projet,
- Mettre à jour l'agenda et les rendez-vous,
- Répondre et filtrer les appels et les mails,
- Rédiger les comptes-rendus des réunions,
- Gérer et coordonner les dossiers administratifs.
- Vous possédez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans la collectivité territoriale ou fonction d'état en tant assistant(e) de direction,
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2 assistant ou gestion administrative ou équivalent,
- Vous avez des bonnes connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales,
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
- Vous possédez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans la collectivité territoriale ou fonction d'état en tant assistant(e) de direction,
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2 assistant ou gestion administrative ou équivalent,
- Vous avez des bonnes connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales,
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.