COMMIS DE RESTAURANT BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Les missions du poste

Notre Maison est à la recherche de ses Commis de Restauration Bilingue (H/F) pour nos différents points de vente : le Riviera, le Rüya, le Camelia, le Bar 58, le Carlton Beach Club ou le Pool Bar dans le cadre de la Saison touristique 2025.

Votre rôle consistera à assurer la relation entre la cuisine et la salle et à assister les Chefs de rang lors du service.

Un service de restauration raffiné, ce n'est pas une simple affaire de goût. La vue, l'odorat, l'ouïe et bien évidemment le service jouent un rôle fondamental. En tenant compte des goûts uniques de chacun, vous proposez au client une expérience culinaire inoubliable.

Nous souhaitons que le client bénéficie d'attentions particulières et à ce titre nous avons besoin que vous soyez attentif(ive), prévenant(e) et que vous fassiez en sorte de créer des moments mémorables et individualisés.

MISSION PRINCIPALE

Dans le cadre de votre mission, vous serez affecté(e) au sein de l'un de nos différents points de vente selon votre expérience et votre style.
De manière plus détaillée, vos tâches seront les suivantes sans que cette liste soit exhaustive :

Assurer le lien entre la salle à la cuisine et/ou les chambres à la cuisine pendant le service de restauration.
Effectuer la mise en place de la salle du Restaurant ou des tables de Room Service selon les standards de service en vigueur,
Effectuer des vérifications afin que tout le matériel utilisé soit irréprochable (verres, couverts, linge).
Débarrasser les tables des clients et assurer le transfert de la vaisselle entre la salle (ou les chambres) et la plonge.
Réaliser et distribuer les boissons non alcoolisées, chaudes ou froides ainsi que les préparations simples type corbeilles de fruits et glaces.
Effectuer le tri des bouteilles consignées.
Assurer le rangement et le nettoyage du matériel et de la salle.
Assurer le maintien de l'office dans un état de propreté irréprochable.
Assurer le renouvellement du stock de cave et d'économat.

QUALIFICATIONS

Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez posséder les qualifications, l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivantes :

De présentation soigné(e) et idéalement issu(e) d'une formation en hôtellerie restauration, vous justifiez d'une expérience réussie significative d'une saison minimum sur un poste équivalent acquise dans un établissement similaire haut de gamme accueillant une clientèle internationale.
Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, le français et une troisième langue est un atout
Vous êtes sensible à l'univers de la sommellerie
Vous êtes dynamique, avenant(e) et motivé(e), vous devrez faire preuve d'adaptabilité, de rigueur et de polyvalence.
Votre aisance relationnelle fera de vous le / la candidat(e) idéal(e).
Vous présentez une capacité à anticiper et à prendre des initiatives.


AVANTAGES

En retour, nous vous offrirons un salaire et des avantages sociaux compétitifs, des réductions sur les hôtels dans le monde entier et des opportunités d'acquérir de nouvelles compétences et de faire progresser votre carrière.

Poste à pourvoir en CDD entre avril et juillet 2025
Rémunération brute mensuelle : 2060 euros
Indemnité mensuelle brute de nourriture : 185 euros pour 22 jours travaillés
35 heures hebdomadaires et 2 jours de repos consécutifs - ce poste implique de travailler le week-end et pendant les vacances scolaires
Indemnité de transport selon distance domicile ou 50% de l'abonnement transports
Intéressement et plan d'épargne entreprise
Mutuelle d'entreprise
Restaurant d'entreprise de grande qualité (salad bar et plats du jour faits maison)
Uniformes fournis et blanchis
Nombreux événements internes tels que nos superbes cocktails de début et de fin de saison, l'accès à des cours de sport collectifs gratuits délivrés par nos coachs, célébrations des anniversaires et bien d'autres !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Adaptation à la diversité culturelle des clients,Gestion des plaintes clients,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Adaptation à la diversité culturelle des clients,Gestion des plaintes clients,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Cannes
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Cannes / Emploi Commis de cuisine