Gestionnaire Administratif des Ventes H/F

Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.
Vos missions :
- Prospection commercial petits et grands comptes ;
- Réceptionner l'ensemble des dossier commerciaux ;
- Venir en appui des commerciaux terrains ;
- Rédiger les contrats de partenariats ;
- Répondre aux demandes des partenaires ;
- Assurer la réalisation des offres commerciales ;
- Garantir la facturation des prestations, suivre les encaissements, relances
- Préparer et suivre les actions RSE ;
- Participer à la mise en place des prestations les soirs de match à domicile et entretenir la relationavec les partenaires durant la soirée (1 vendredi soir sur 2 en moyenne) ;
- Participer à la vie du club (petits-déjeuners, after-work, matchs)
Réaliser mensuellement les statistiques de ventes ;
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de la société
Votre Profil :

Vous avez déjà vécu une expérience professionnelle similaire.
Homme, Femme de réseaux, vous savez fidéliser les partenaires et créer du lien avec les futurs adhérents.

Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B.

Vos Qualités sont :

Véhiculer une image très professionnelle, positive, de qualité ;
Grande rigueur, écoute et discrétion, souci du détail ;
Disponibilité et polyvalence, sens de l'organisation et méthodologie ;
Capacité à anticiper et maîtriser les plannings ;
Résistance au stress et maîtrise de soi, travailler en équipe ;
Être guidé en permanence par la satisfaction de la direction et des partenaires ;

INTERIM, et un CDI à clé est possible

Le profil recherché

Votre Profil :

Vous avez déjà vécu une expérience professionnelle similaire.
Homme, Femme de réseaux, vous savez fidéliser les partenaires et créer du lien avec les futurs adhérents.

Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B.

Vos Qualités sont :

Véhiculer une image très professionnelle, positive, de qualité ;
Grande rigueur, écoute et discrétion, souci du détail ;
Disponibilité et polyvalence, sens de l'organisation et méthodologie ;
Capacité à anticiper et maîtriser les plannings ;
Résistance au stress et maîtrise de soi, travailler en équipe ;
Être guidé en permanence par la satisfaction de la direction et des partenaires ;

INTERIM, et un CDI à clé est possible

Lieu : Rouen
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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