Secrétaire général de mairie/ Liste d'aptitude, Promotion interne

Les missions du poste

MISSIONS GENERALES DU POSTE :
- Exécution et suivi des tâches budgétaires et comptables.
- Exécution des tâches administratives.
- Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, gestion du standard.
- Réalisation de divers travaux de bureautique.
- Suivi et mise en forme des dossiers administratifs.

ACTIVITES ET TACHES RELATIVES AU POSTE :
- Préparation du budget, traitement comptable des dépenses et des recettes, saisie et contrôle des factures, relation avec la trésorerie.
- Gestion du service du secrétariat de la Collectivité (état-civil, gestion des élections, courriers divers, recensement de la population, ... ).
- Préparation des réunions du Conseil Municipal.
- Responsable de la gestion administrative du personnel : élaboration des paies et suivi de carrière.
- Suivi des dossiers d'urbanisme.
- Elaboration des dossiers et suivi des dossiers de demande de subvention.
- Gestion de la Cantine Scolaire.

Le profil recherché

COMPETENCES REQUISES :
- Connaissance générale: budget, comptabilité, urbanisme, état-civil, élections, marchés publics, statut des agents, subventions.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- Accueillir le public avec amabilité.
- Respecter la confidentialité.

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INTULE DU POSTE : REDACTEUR TERRITORIAL

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE :

Tâches de gestion administrative, budgétaire et comptable.

Tâches d'une secrétaire de Mairie d'une commune de moins de 2 000 habitants.

POSITION DANS L'ORGANISATION :

Rédacteur Territorial

Temps de travail : 35 heures Catégorie : B

Responsable hiérarchique: Le Maire

Lieu : Sollacaro
Contrat : CDI
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