Postée il y a 20 jours
ADVISIA RH - Conseil en Recrutement
Nous recrutons pour un de nos clients :
Dans une structure à taille humaine en pleine expansion, spécialisée dans les services BtoB, l'entreprise recherche aujourd'hui pour compléter son équipe comptable au sein du siège social, son/sa futur(e) :
Gestionnaire Administratif et Comptable F/H
Poste basé à Saint-Malo (35)
Vos principales missions :
Au siège social de l'entreprise et au sein d'une équipe comptable, vous aurez pour missions principales :
Côté comptabilité :
- Vous aurez à charge le suivi de la comptabilité quotidienne de l'entreprise ;
- Vous vous occuperez de la gestion des notes de frais ;
- Vous réaliserez la facturation clients et assurerez la mise en paiement auprès des banques ;
- Vous assurerez le suivi quotidien de la trésorerie et vérifierez les rapprochements bancaires (comptabilité vs relevés bancaires).
Côté Administratif :
- Vous serez à charge de la gestion administrative générale de l'entreprise et de la planification pour le directeur et les techniciens ;
- Vous garantirez la gestion des courriers / mails administratifs ;
- Vous assurerez le suivi des appels et des dossiers ;
- Vous réaliserez des tableaux de suivi des opérations ;
- Vous serez responsable de l'organisation et de la gestion de la flotte automobile ;
- Vous jouerez un rôle d'interface avec les clients et les équipes.
Votre profil :
Femme ou Homme, de formation administrative et comptable, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire et/ou dans un environnement d'agence à taille humaine.
Outre vos compétences métier, ce poste requiert polyvalence, rigueur, organisation et autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et, idéalement, certains logiciels de comptabilité.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre bonne communication, votre réactivité et votre esprit d'équipe.
Votre profil :
Femme ou Homme, de formation administrative et comptable, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire et/ou dans un environnement d'agence à taille humaine.
Outre vos compétences métier, ce poste requiert polyvalence, rigueur, organisation et autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et, idéalement, certains logiciels de comptabilité.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre bonne communication, votre réactivité et votre esprit d'équipe.