Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un assistant commercial Les horaires sont de 37 heures par semaine,
- Mission :
- Saisie de commande
- Édition de bordereau de livraison
- Aiguillage téléphonique
- Renseigner les clients sur le suivi des commandes
- Répondre par téléphone, par emails aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société
- Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs
- Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers : réclamations, litiges, casses, remboursements, etc.
- Gérer les litiges transport


Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil recherché :

- Expérience réussie sur un poste similaire
- Fibre relation client / commerce
- Méthodique, rigoureux et autonome, à l'écoute
- Disponible sur du long terme
Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2.

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : La Chapelle-d'Armentières
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi La Chapelle-d'Armentières / Emploi Assistant commercial