Assistant - Assistante de Gestion du Personnel H/F

WellJob Interim
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
Sous l'autorité de la direction financière, vous établissez les documents relatifs aux contrats de travail (DUE, contrats et avenants de travail, visites médicales, saisie et transmission au cabinet comptable des éléments de salaire après vérifications).
Vous préparez les éléments pour la sortie de la DSN. Vous établissez les diverses déclarations et attestations de maladie, solde de tout compte. Gestion des congés. Vérification des bulletins de salaire.
De formation comptable, vous avez une expérience de 2 ans dans le service sociale d'une entreprise.

Vous êtes rigoureux(se), vous aimez travaillez dans une équipe.

Type de contrat : Intérim

Durée de 18 mois

Taux horaire de 11,88 € à 14,00 €

Lieu : Lorient
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV Grand Compte H/F

Lorient
CDI
Groupe Piment
Postée il y a 3 jours

Chef de Projets en Hydraulique Urbaine H/F

Lorient
CDI
Télétravail occasionnel
ALTEREO
Postée il y a 4 jours
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lorient / Emploi Assistant de gestion