CI ORTF- Centre de vacances
Postée il y a 23 heures
Le Centre de Vacances ORTF Vic-sur-cère, recherche pour la saison estivale deux serveurs en restauration collective (h/f).
Un poste du 15 avril au 02 mai
Un poste 01er juin au 28 juin puis du 17 juillet au 31 août
En fonction de votre disponibilité possibilité de réaliser les trois périodes.
L'emploi s'exerce sous la responsabilité du ou de la responsable de salle.
* Vos principales missions :
- Mettre en place et débarrasser la salle.
- Assurer les services
- Participer au nettoyage des matériels de salle.
- Veiller à la fluidité du service en salle.
- Entretenir les locaux.
- Peut être amené(e) à remplacer un employé de même niveau de qualification sur un poste différent.
- Connaître et respecter la charte qualité.
Travail en coupure (possibilité en continu selon planning) et 2 jours de congés.
* Les petits avantages :
Avantage en nature : nourriture
- Possibilité hébergement
- Prime de transport
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.