INTERTIS recrute pour son client, spécialisé en serrurerie métallerie, basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, une Assistante de direction expérimentée H/F.
En tant qu'Assistante de Direction, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'équipe et des activités de l'entreprise.
Vous serez responsable de diverses missions, parmi lesquelles :
- Coordination des activités de l'équipe de 3 personnes,
- Gestion des agendas et organisation des réunions,
- Élaboration et suivi de documents administratifs,
- Communication interne et externe avec les différents départements et partenaires,
- Soutien à la direction dans la préparation de reports et d'analyses.
Nous recherchons une candidate ayant une expérience significative en tant qu'assistante de direction, avec des compétences avérées en gestion d'équipe et en organisation.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques EXCEL et logiciels de gestion,
- Rigueur, polyvalence et sens de l'organisation,
- Excellent sens de la communication et aisance relationnelle,
- Capacité à travailler sous pression et à prioriser les tâches.
Rémunération : à définir selon profil
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.