Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés.
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 830 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Mouguerre, Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).
Description du poste
Dans le cadre d’un renfort d'équipe, FMS- EA recherche un(e) Formateur en Gestion Relation Clients H/F
Le poste :
Rattaché au responsable d'académie, le formateur en GRC a en charge de concevoir des programmes ou modules de formations, de transmettre les compétences nécessaires à l'atteinte des objectifs définis dans le programme de formation et respecter les process mis en œuvre dans le cadre de la certification en vigueur.
Au sein de l'équipe pédagogique de la FMS ACADEMY, vous aurez pour missions principales :
Participer à la définition et à l’élaboration des objectifs et des contenus pédagogiques (formation sur mesure) en Gestion Relation Clients
Déterminer les moyens pédagogiques à utiliser en fonction de la cible et du sujet de la formation/académie
Préparer les sessions de formations : participer à la réalisation et à la mise à jour des supports et outils pédagogique.
Animer et conduire la formation aux apprenants, sous la forme de sessions individuelles ou collectives, en présentiel ou a distance.
Evaluer les apprenants et faire évaluer la qualité de la formation par les apprenants.
Avantages
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l’employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté
CSE à compter de 3 mois d’ancienneté
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels (véhicule de service)
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
Le profil
Issu(e) d'un titre professionnel de Formateur pour adultes ou Formateur professionnel vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste de formateur
La connaissance et la maitrise des environnements de la Gestion de la relation Client.
Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre patience, vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et évolutif.
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de rigueur et justifiez d’un remarquable esprit d’équipe
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Teams...)
Le poste est basé à Mérignac (33) CDI 35 h / semaine du lundi au vendredi avec des déplacements ponctuels sur nos différents sites.