LE MARRONNIER
Postée il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes un hôtel restaurant et sommes à la recherche d'un.e serveur.se pour la saison d'été, de début mai à fin septembre. Il est possible de faire toute la période ou seulement une partie.
Situé à Rencurel, un tout petit village du parc naturel du Vercors, l'hôtel est un établissement familial de 28 chambres qui accueille une population principalement motarde, mais aussi de cyclotouristes et randonneurs. Nous avons une clientèle très internationale, une bonne maîtrise de l'anglais est donc indispensable. Quelques bases en allemand ou néerlandais serait un gros plus.
Notre équipe est jeune et dynamique et la plupart des saisonniers sont logés sur place. Nous recherchons donc une personne ayant un bon esprit d'équipe.
Nous proposons une formation sur place, nous sommes donc ouverts au débutants même si une première expérience serait appréciée.
Le poste est logé en chambre individuelle sur place, nourri, blanchi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.