Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client un Infirmier diplômé d'Etat pour intervenir en entreprise (H/F) Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines du site de REIMS et en étroite collaboration avec le Médecin du Travail, vos missions principales incluront :
- Premiers soins et gestion des urgences : Prendre en charge les premiers soins, gérer les urgences (accidents, incidents), organiser les secours et administrer des actes thérapeutiques personnels (suivi de traitement, conseil et orientation vers des spécialistes).
- Suivi médical des collaborateurs : Programmer les visites auprès du Médecin du Travail et gérer l'administration du suivi médical.
- Déclarations légales : Renseigner les déclarations légales dans votre domaine de compétences en collaboration avec le service HSE (accidents du travail, formulaire MP).
- Tableaux de bord : Établir et suivre les tableaux de bord liés à l'activité médicale.
- Gestion des stocks : Gérer les stocks de fournitures pharmaceutiques de l'infirmerie.
- Prévention et communication : Participer à la communication et aux campagnes de prévention (addictions, travail de nuit).
- Participation aux commissions : Participer à diverses commissions (CSSCT, RPS, Réunion Relais Sécurité, Réunion Mensuelle d'Encadrement, restauration).
- Diplôme d'état d'infirmier requis. Une spécialisation en Santé au Travail serait un atout.
- Bonne maîtrise du Pack Office.
- Excellent relationnel, vous êtes en contact quotidien avec l'ensemble des collaborateurs du site (y compris les managers).
- Organisé(e), rigoureux(se), autonome, vous appréciez le travail de terrain et en équipe.
- Capacité de prise de recul nécessaire à votre fonction.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois