Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Transport(H/F).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Fournir un service client exceptionnel et professionnel aux revendeurs et aux producteurs.
- Identifier et communiquer les opportunités d'amélioration du système de distribution dans EME.
- Gérer les niveaux de stocks pour assurer une livraison rapide et précise des commandes de rénovation.
- Développer et gérer divers rapports Supply Chain pour communiquer avec l'équipe.
- Aider avec la documentation d'expédition internationale.
- Assister aux commandes OEM.
Vos avantages :
poste : en journée.
Salaire : selon le profil+13eme mois
Déplacement : CORBAS, VENISSIEUX.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- De formation Bac/+2 en Logistique/transport et/ou gestion/administration.
- Solides compétences organisationnelles pour rassembler plusieurs couches de données et les communiquer à une équipe plus large.
- Excellentes compétences en communication, écrite et verbale, pour travailler avec les fournisseurs et les concessionnaires gérant les commandes.
- Compétences informatiques : Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint), SAP de préférence.
- Vous vous êtes autonome, organisé et aprécié le travail en équipe.
- Maîtrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'orale.
- Lyon
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!
- De formation Bac/+2 en Logistique/transport et/ou gestion/administration.
- Solides compétences organisationnelles pour rassembler plusieurs couches de données et les communiquer à une équipe plus large.
- Excellentes compétences en communication, écrite et verbale, pour travailler avec les fournisseurs et les concessionnaires gérant les commandes.
- Compétences informatiques : Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint), SAP de préférence.
- Vous vous êtes autonome, organisé et aprécié le travail en équipe.
- Maîtrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'orale.
- Lyon
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!