Chargé d'affaires agence de travail temporaire (H/F)

ATHENA INTERIM
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Description du poste

Vos missions :

Le Recrutement :
Rédiger et diffuser des offres d'emploi, trier et sélectionner les candidatures puis conduire les entretiens
Réaliser le sourcing candidats en utilisant les différents Jobboards
Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires.

Le commerce :
Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients. Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires. Négocier l'offre commerciale intérim et recrutement

L'Administratif :
Assurer l'ensemble du suivi administratif en lien avec l'activité et en respectant la législation du travail temporaire (DPAE, contrat, éléments variables de paie, facturation.

Le profil recherché
Issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie sur une mission de développement commercial.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Lyon 7ème
Contrat : CDI, Intérim
Salaire estimé : 47 200 € par an

Les offres similaires

Alternance - Chargé(e) d'affaires en assurance

Lyon 7ème
Alternance
EXCHANGE COLLEGE
Postée il y a 5 jours

Chargé de recrutement et planning en Hôtellerie Restauration (H/F)

Lyon 7ème
CDI
Télétravail partiel
ADAPTEL LYON
Postée il y a 9 jours

Gestionnaire financier (H / F) (H/F)

Lyon 7ème
CDD
CUE UNIVERSITE LYON
Postée il y a 14 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 7ème / Emploi Chargé d'affaires