Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Les missions du poste

Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F.


Dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion en interne, vous intégrerez l'entreprise tout en étant accompagné.e par la personne ayant occupé le poste précédemment.

Ainsi vos missions sont les suivantes :
-Gérer les opérations administratives des ventes, de la commande à la production
-Suivre la conformité des commandes clients et des achats
-Vérifier la conformité des éléments de la commande à la production
-Traduire les exigences clients en commandes d'achats et ordres de fabrication
-Analyser et gérer les fournisseurs pour optimiser les achats
-Lancer les ordres de fabrication selon les stocks disponibles et assurer leur traçabilité
-Mettre à jour les indicateurs de performance et les plans d'action
-Participer aux projets d'amélioration de l'entreprise
-Appliquer les procédures liées aux processus

L'entreprise réalisant la majorité de son chiffre d'affaires auprès d'un client unique, l'administration des ventes (par le suivi qualitatif de la production et des livraisons) reste un sujet sensible dont les responsabilités sont importantes impactant l'image de la structure.


Au delà d'une expérience et d'un diplôme, vous êtes reconnu/e pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une forte capacité d'analyse et savez traiter un ensemble de sujets de manière méthodique.

Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office Excel

Prise de poste : Immédiate
Localisation : Zone industrielle d'Aubagne
Horaire : 39h (flexibilité horaire)
Contrat : CDI
Salaire : 1850 à 2200 net mensuel

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Aubagne
CDI
Télétravail partiel
Manpower
Postée il y a 25 jours
Accueil / Emploi / Emploi Aubagne / Emploi Assistant administration des ventes