Postée il y a 22 jours
Depuis 60 ans, l'École Internationale Tunon est une référence incontournable dans les secteurs de l'accueil, de l'hôtellerie, du luxe, de l'aérien, et de l'événementiel. Nos formations professionnalisantes, certifiées, offrent des opportunités uniques en alternance et des stages en France et à l'international.
Dans le cadre de notre formation MBA Manager de Projet Evénementiel rentrée 2025 à l'Ecole Internationale Tunon, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Projet Evénementiel pour une entreprise partenaire spécialisé dans l'organisation d'événements.
Vos missions :
- Gestion de projet événementiel : Assister le responsable de projet dans la planification et la coordination des événements, de la création à l'exécution.
- Suivi logistique : Organiser la logistique des événements (réservation de lieux, coordination des prestataires, gestion du matériel) pour assurer leur bon déroulement.
- Communication et promotion : Participer à la création et la gestion des supports de communication (invitations, annonces sur réseaux sociaux, etc.), et soutenir la stratégie de promotion des événements.
- Gestion des relations partenaires : Coordonner les relations avec les partenaires, clients et fournisseurs pour garantir un déroulement sans faille des événements.
- Veille et innovation : Effectuer une veille sur les tendances du secteur et proposer des idées novatrices pour enrichir les projets.
- Vous êtes organisé(e), autonome, avec un bon sens du relationnel et une capacité à gérer plusieurs tâches de manière efficace.
- Vous avez une première expérience dans l'événementiel (stage, bénévolat, etc.), et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
- Une connaissance du secteur de l'événementiel hybride et digital serait un plus.
- Vous êtes organisé(e), autonome, avec un bon sens du relationnel et une capacité à gérer plusieurs tâches de manière efficace.
- Vous avez une première expérience dans l'événementiel (stage, bénévolat, etc.), et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
- Une connaissance du secteur de l'événementiel hybride et digital serait un plus.