Agent d'Accueil et Facturation H/F

Les missions du poste

Entreprise spécialisée dans le secteur agroalimentaire, mon client est un acteur incontournable de la transformation et de la distribution de produits alimentaires en Nouvelle-Calédonie. Avec une activité en plein essor, elle assure un service de qualité à une clientèle variée, allant des professionnels aux particuliers.

Dotée d'une logistique bien rodée et d'une équipe dynamique, l'entreprise met un point d'honneur à garantir fraîcheur, réactivité et satisfaction client. Son fonctionnement repose sur une collaboration fluide entre les différents services : production, logistique, commerciaux et service client.

Poste basé à NOUMEA (Nouvelle Calédonie), à pourvoir dès que possible.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'une excellente mémoire ? Vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout en maintenant un service client de qualité ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

- Interface clé entre les commerciaux, les clients, la production et les livreurs. Vous assurez la fluidité des échanges et la bonne transmission des informations.

- Accueil & relation client : gestion des demandes, suivi des disponibilités produits, annonce des ruptures ou retards de livraison.

- Gestion des commandes & facturation : réception et enregistrement des commandes (mail, téléphone, physique), émission des factures, gestion des retours clients après validation.

- Tenue de la caisse journalière : contrôle des règlements apportés par les livreurs et commerciaux.

- Tâches administratives : classement, archivage, gestion documentaire numérique
Votre profil :

- Polyvalence et agilité : savoir passer d'une tâche à l'autre rapidement et efficacement.

- Excellente mémoire : capacité à retenir un grand nombre de références produits et à s'adapter à divers types de clientèle.

- Bonne résistance au stress et à la cadence : gestion des priorités, des urgences et des réclamations clients avec calme et professionnalisme.

- Aisance relationnelle et sens du service : contact quotidien avec clients et équipes internes.

- Bonne maîtrise de l'outil informatique et du logiciel SAGE.

- Des connaissances en comptabilité sont un plus apprécié.

Conditions de travail :

Horaires : 5h00 - 13h30, du lundi au vendredi.

Ambiance conviviale au sein d'une équipe dynamique et solidaire !

Je suis Caroline VALDECASA, Experte en recrutement pour le Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement.

Envoyez votre candidature à l'adresse mail @.**

Ref : wlavyglw6q

Le profil recherché

Votre profil :

- Polyvalence et agilité : savoir passer d'une tâche à l'autre rapidement et efficacement.

- Excellente mémoire : capacité à retenir un grand nombre de références produits et à s'adapter à divers types de clientèle.

- Bonne résistance au stress et à la cadence : gestion des priorités, des urgences et des réclamations clients avec calme et professionnalisme.

- Aisance relationnelle et sens du service : contact quotidien avec clients et équipes internes.

- Bonne maîtrise de l'outil informatique et du logiciel SAGE.

- Des connaissances en comptabilité sont un plus apprécié.

Conditions de travail :

Horaires : 5h00 - 13h30, du lundi au vendredi.

Ambiance conviviale au sein d'une équipe dynamique et solidaire !

Je suis Caroline VALDECASA, Experte en recrutement pour le Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement.

Envoyez votre candidature à l'adresse mail @.**

Ref : wlavyglw6q

Lieu : Nouméa
Contrat : CDI
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