VENDEUSE(R ) EN BOULANGERIE PATISSERIE
L'accueil et la fidélisation client sont deux qualités essentielles dans notre métier
Le Petit Rémy recherche donc un(e ) vendeur(se) à temps plein de 12h à 20h20 - Contrat 40H/semaine - Repos Dimanche + Une autre journée dans la semaine
Possibilité de prime / Salaire selon profil
Vos missions :
- Garantir un accueil convivial de la clientèle, identifier ses besoins et la conseiller,
- Prendre les commandes, préparer les ventes à emporter
- Merchandising (placements stratégiques des produits en rayon), effectuer les réassorts
- Entretien du point de vente afin qu'il soit toujours propre et attrayant
- Fermeture de la boutique
Vos missions seront d'autant plus appréciables si elles se font avec le sourire et la passion qui nous animent
Si vous êtes dynamique, motiver et avec l'envie d'évoluer tenter l'expérience avec nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.