Activités et tâches principales du poste :
* Activités et tâches liées à la réalisation de travaux extérieurs :
- tondre les pelouses (comme indiqué ci-dessus),
- désherber les massifs et arroser,
- ramasser les branches gênantes,
- vérifier le tri des déchets / sortir devant l'entrée du camping les containers pour le ramassage du lundi,
- entretenir les mobil-homes et faire l'état des lieux à chaque départ des touristes, puis systématiquement passer l'aspirateur et vérifier la propreté du mobil-home et des vitres,
- rangements et inventaires en début et en fin de saison.
* Activités et tâches liées à la régie :
- assurer le fond de caisse en numéraire (30 euros),
- établir à l'arrivée une quittance pour chaque touriste, un dossier pour les locations de mobil-home
- encaisser les recettes,
- reverser les recettes en numéraire sur le compte DFT à la Banque Postale d'Avallon,
- photocopier et établir les chèques à l'ordre du Camping Municipal " Le Parc du Château ", les envoyer avec le bordereau de remise à STC à Rennes, photocopier les ANCV et les envoyer à
- totaliser les reçus de CB et les contrôler avec la télécollecte journalière,,
- centraliser les encaissements journaliers et les enregistrer sur excel.
Chaque mois : totaliser les recettes sur l'état justificatif, porter celui-ci au SGC d'Avallon.
La mandataire effectuera le virement de ces recettes du compte DFTnet sur celui de la Commune.
* Activités et tâches liées à la fonction de régisseur :
- guider les touristes dans leur recherche de visites culturelles ou autres,
- répondre au téléphone,
- enregistrer les réservations à l'aide du logiciel "openpro",
- tenir de façon journalière et obligatoirement le cahier de sécurité,
- établir la fiche de police si nécessaire,
- remplir mensuellement la fiche INSEE,
-vérifier le carnet de vaccination des animaux admis dans le camping.
Exigences requises :
* Compétences techniques :
- connaître et appliquer les règles d'hygiène, celles de base du tri sélectif,
- connaître les consignes de sécurité (numéro d'urgence, comportement à observer en cas d'incendie, d'inondation, ...)
- connaître les gestes et postures de sécurité.
* Compétences professionnelles :
- savoir gérer son temps,
- maîtriser les règles d'hygiène de base,
- connaître les principes de nettoyage et de désinfection,
- savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnement et les signaler au responsable,
- être polyvalent,
- être méthodique et organisé,
- maîtriser l'informatique et l'anglais.
* Qualités relationnelles :
- être autonome et efficace,
- prendre des initiatives,
- Avoir le sens du service public, de l'accueil et du contact humain,
- Respecter la discrétion professionnelle et observer le droit de réserve.
Assurer la gestion de la régie des recettes en coordination avec la mandataire,
Suivre et contrôler les recettes : - déposer les espèces à la Banque Postale à Avallon
- envoyer les chèques à STC à Rennes
- envoyer les ANCV à 77438 Marne la Vallée
Assurer la comptabilisation des recettes dans le cadre du système informatique " excel ",
Tenir le standard et enregistrer les réservations,
Accueillir et renseigner les touristes,
Assurer le service de nettoyage des mobil-homes et des sanitaires, vérifier la propreté des couvertures
Effectuer les travaux extérieurs :
- tonte de toutes les surfaces inaccessibles avec le tracteur,
- souffleur utilisé devant les sanitaires et le préau,
- désherbage des massifs et arrosage des fleurs.