Postée il y a 21 heures
Rejoignez l'aventure COCOONR & BOOK&PAY !
Créée fin 2015, Hosting DVPT s'implante sur le marché de la location courte et moyenne durée avec des logements d'exception partout en France (appartements, maisons, chalets, villas). Nous opérons sous deux marques : COCOONR et BOOK&PAY.
- COCOONR : une offre de gestion complète et haut de gamme des logements, incluant la distribution, la commercialisation et des services de conciergerie dans plusieurs villes en France.
- BOOK&PAY : une solution spécialisée dans la commercialisation des logements, idéale pour les propriétaires qui assurent eux-mêmes la gestion opérationnelle de leurs biens ou qui collaborent avec des conciergeries locales.
Notre engagement est simple : offrir une gestion performante et de qualité aux propriétaires et une expérience inoubliable aux voyageurs. Aujourd'hui, nous gérons plus de 3500 logements et comptons plus de 100 collaborateurs passionnés. Nous cherchons des talents pour rejoindre notre équipe !
Vous cherchez un stage dynamique et enrichissant ? Vous souhaitez découvrir le secteur de la distribution et de la résolution dans le secteur de la location en courte et moyenne durée ? Ce stage est fait pour vous !
Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Diffusion / Résolution en stage pour accompagner nos équipes à l'approche de la saison à venir.
Vos missions au quotidien :
En collaboration étroite avec vos tuteurs, Kévin et Célia, ainsi que leurs équipes, vous serez un acteur clé pour soutenir nos équipes de distribution et de résolution durant les périodes de forte activité.
Dans l'équipe Distribution, vous :
- Créez et optimisez des annonces à fort impact sur nos plateformes partenaires (Airbnb, Booking, Abritel, Holidu, Hometogo…).
- Optimisez les contenus et visuels des annonces afin d'améliorer les taux de réservation et de transformation
- Paramétrez des promotions et des actions marketing pour dynamiser les offres et attirer plus de clients.
- Vérifiez la bonne connectivité des annonces et résolvez les bugs éventuels.
- Collaborez avec les différents services et les agences locales pour améliorer la qualité et la réactivité des mises en ligne.
Dans l'équipe Résolution, vous :
- Assistez le traitement des dossiers de retenue sur dépôt de garantie,
_ Notification aux locataires lors de l'ouverture de nouvelles demandes,
_ Vérification des documents des dossiers et demander les informations nécessaires,
_ Échange avec les collaborateurs des agences,
_ Communication avec les plateformes de réservation sur les dossiers en cours,
- Assistez le service sur la partie réclamation
_ Qualification des dossiers de réclamation (prendre connaissance des éléments, lister les informations importantes)
_ Participation à l'amélioration des documents internes,
_ Mise à jour des procédures du service
Toujours partant pour rejoindre l'aventure ? Vérifions ensemble votre profil. Nous recherchons une personne avec :
- Sérieux, autonomie, capacité d'organisation, de reporting et d'anticipation
- Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, un sens commercial et du service
- La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Aisance avec les interfaces web
- Adaptabilité et goût pour le travail en équipe
CE QUE NOUS PROPOSONS CHEZ COCOONR / BOOK&PAY
- Stage de 4 mois minimum sur la période de mai à août.
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre stage avec un suivi régulier par vos tuteurs.
- Une immersion complète dans les équipes Distribution et Résolution, avec des missions variées et une forte composante opérationnelle.
- Titres-restaurant + Forfait Mobilité Durable
- Accord d'Intéressement
- Travail du lundi au vendredi - 35h / semaine
- Une expérience enrichissante dans un secteur en forte croissance
- Une équipe ouverte et avide de transmettre ses connaissances aux nouveaux arrivants
- Des missions variées et des responsabilités
CONTACT ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, merci de faire parvenir votre CV à jour ainsi qu'une lettre de motivation à :
Ingrid Desbois, chargée RH
Les étapes si votre candidature est retenue :
- Un premier échange téléphonique avec Ingrid, chargée RH.
- Si l'entretien téléphonique est réussi, nous serons ravis de vous recevoir dans nos locaux pour une rencontre avec Célia, responsable résolution, Kévin, responsable distribution et un membre de l'équipe RH.
- Après cet échange, vous aurez une réponse rapide de notre part. Nous essayons généralement de vous faire un retour dans les 7 jours
Toujours partant pour rejoindre l'aventure ? Vérifions ensemble votre profil. Nous recherchons une personne avec :
- Sérieux, autonomie, capacité d'organisation, de reporting et d'anticipation
- Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, un sens commercial et du service
- La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Aisance avec les interfaces web
- Adaptabilité et goût pour le travail en équipe