Journée de recrutement Juma - 2025 !
Vous êtes joueur(se), curieux(se) de nouveaux projets innovants, et voulez être à l'origine d'un concept inédit dans une ambiance jamais vue à Cannes ?
La partie commence maintenant !
Date : 28/01/2025
Lieu : Sur site en avant première au 155 Chemin de Font Graissan - 06250 Mougins et en visio : https://jumalife.setmore.com
Chez Juma, nous révolutionnons l'expérience client en restaurant, avec des concepts antimorosités et une atmosphère premium et décalée. Rejoignez notre équipe et embarquez dans une aventure enrichissante ! Un lieu où l'on vient pour s'amuser et où l'on reste pour le plaisir.
Nous recherchons notre équipe d'ouverture :
- Chef de rang
- Cuisinier(ère)
- Commis
- Chef de partie
- Barman
- Aide cuisine/plonge
- Hôtesse
- Gamemaster.
Nos petits plus qui font la différence :
- Travail stable et fixe toute l'année
- CDI pour une sécurité de l'emploi
- Intéressement sur le CA pour récompenser la performance
- Perspectives d'évolution pour grandir avec nous
Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? La partie commence maintenant. Postulez ici et rejoignez notre équipe dynamique !
-> Cliquez ici pour postuler : https://jumalife.setmore.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.