ATOUTS PRESTATIONS
Postée il y a 2 jours
Présent dans l'aide à domicile depuis 18 ans, nous recrutons !
Notre équipe administrative cherche un ou une assistant.e de secteur pour grandir et évoluer avec nous.
Les missions principales proposées sont :
- l'accueil et l'écoute des clients et des salariés (recherche de solutions adaptées aux difficultés rencontrées),
- la gestion de la planification des interventions en lien avec les besoins des clients,
- la gestion des urgences et des remplacements.
Notre futur.e collaborateur/trice devra avoir des qualités indispensables :
- polyvalence !
- sens de l'organisation,
- rigueur,
- aisance dans la rédaction et élocution,
- bonne maîtrise de l'outil informatique (ximi, word, excel, outlook...),
- esprit d'équipe,
- sens de l'initiative,
- bonne humeur !
Horaires = du lundi au vendredi : 9h-12h, 14h-18h.
Nous demandons idéalement une expérience récente dans un service d'aide à domicile/le secteur social...
Outre un profil et des compétences, nous recherchons une personne fiable qui voudra grandir et évoluer avec nous !
Poste à pourvoir le lundi 10 mars 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Services à la personne
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Services à la personne