Responsable Achat International H/F

Delta Plus
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Groupe international, Delta Plus propose une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle destinée à protéger l'Homme au travail de la tête aux pieds. Avec nos 46 filiales et notre département Grand Export, nous sommes implantés dans 110 pays et représentons un chiffre d'affaires de près de 420 millions d'Euros en 2022.

Nos ambitions de développement à l'échelle mondiale font de nous un groupe dynamique à la recherche de collaborateurs impliqués et ayant le goût du challenge.
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité nous recherchons notre : Responsable Achat International H/F

Missions :

Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous rejoignez le pôle Achats, pour prendre en charge les missions suivantes :
- Définition avec la Directrice des Achats Groupe de la stratégie achats pour les familles de produits dont vous êtes en charge, définition et mise en place des plans d'action qui en découlent.
- Responsable du suivi de l'application des procédures achats, vous êtes en charge de participer activement à tout nouveau projet achats ou nouveau projet Groupe
- Responsable d'une équipe d'acheteurs, vous établissez leurs périmètres (portefeuilles fournisseurs) et les actions qui leurs sont attribuées
- Vous êtes l'interlocuteur principal des Service Business Unit concernant la gestion des produits existants, les développements produits, la qualité produit et le support pour les certifications.
Profil recherché :
- De formation supérieure en Achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans une fonction similaire au sein d'une business unit technique, dans un environnement multi filiales et international.
- Vous avez une expérience confirmée en achats industriels et/ou produits techniques
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez parfaitement l'anglais ainsi que les outils informatiques courants (Excel).
- Vous êtes organisé(e) et savez prendre des initiatives, ce qui vous permettra de vous adapter au rythme de croissance de notre Groupe.
- Vous souhaitez vous investir dans une structure en pleine croissance, qui vous offrira l'opportunité d'approfondir vos compétences et d'enrichir votre expérience.
- Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir.

Localisation possible pour le poste : Grenoble(38) ou St Etienne(42)

Rémunération et avantages :

65/70K€ sur 12 mois

1 jour RTT

Intéressement

Participation

CSE

Le profil recherché

Profil recherché :
- De formation supérieure en Achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans une fonction similaire au sein d'une business unit technique, dans un environnement multi filiales et international.
- Vous avez une expérience confirmée en achats industriels et/ou produits techniques
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez parfaitement l'anglais ainsi que les outils informatiques courants (Excel).
- Vous êtes organisé(e) et savez prendre des initiatives, ce qui vous permettra de vous adapter au rythme de croissance de notre Groupe.
- Vous souhaitez vous investir dans une structure en pleine croissance, qui vous offrira l'opportunité d'approfondir vos compétences et d'enrichir votre expérience.
- Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir.

Localisation possible pour le poste : Grenoble(38) ou St Etienne(42)

Rémunération et avantages :

65/70K€ sur 12 mois

1 jour RTT

Intéressement

Participation

CSE

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 70 000 € par an

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Responsable achats