FNAC DARTY
Postée il y a 19 heures
Votre périmètre :
Vous avez le goût du challenge et un sens de la relation commerciale ? Vous souhaitez rejoindre un groupe reconnu et respecté pour parfaire votre formation et acquérir une connaissance solide de l’internet et de l’e-commerce ? Rejoignez le groupe Fnac Darty, leader sur ses marchés avec 7,4 milliards d’euros de chiffre d'affaires, un réseau multiformat de plus de 1000 magasins à fin décembre 2023, et plus de 23 millions de visiteurs uniques mensuels sur ses sites e-commerce.
Par le déploiement de sa stratégie omnicanale, le développement de nouveaux formats de magasins, et son expertise reconnue, le groupe Fnac Darty crée une expérience client unique et renforce sa position de leader.
L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ? Rejoignez les 25 000 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients !
Au sein de Retailink by Fnac Darty, la régie publicitaire du groupe Fnac Darty, et rattaché(e) à la chargée de communication, l’assistant(e) communication travaillera sur les activités de promotion et valorisation de l’expertise de la régie.
Vos missions principales :
Pour vous permettre de développer votre savoir-faire, vous serez impliqué(e) dans l’ensemble des activités menées au sein de l’équipe Marketing sur le périmètre de la Communication, comprenant notamment les missions suivantes (liste non exhaustive) :
Appui sur le marketing de contenu pour alimenter les canaux de communication (page LinkedIn, site internet, newsletters B2B, Youtube).
Aide au montage de vidéos pour la valorisation des campagnes et la mise en avant des experts de la régie (type promotionnel, interview, animation simple etc.).
Aide à la mise en place d’événements destinés aux clients professionnels et aux collaborateurs internes.
Participation au design graphique de supports (présentations commerciales, infographies etc.).
Accompagnement dans la mise en place de campagnes de marketing direct pour appuyer la commercialisation des solutions retail media.
Suivi des briefs photographes pour le shooting des campagnes publicitaires hors ligne.
Votre profil :
Formation en école de Commerce, Communication / Marketing ou université Bac +4 ou 5.
Vous disposez idéalement d’une première expérience de 6 mois dans un service de communication chez l’annonceur ou en agence de communication.
Vous maitrisez Canva et idéalement Adobe Photoshop et/ou Illustrator. Vous avez un goût prononcé pour le montage vidéo et idéalement des connaissances sur Adobe Premiere Pro, ainsi que le Pack Office.
Vous disposez d’un bon rédactionnel et d’une orthographe presqu’irréprochable.
La gestion de projets est un plus.
Votre sérieux n’a d’égal que votre sens de l’humour !
Rigoureux(se), vous savez faire preuve de bon sens dans la prise de décision.
Informations complémentaires
Stage d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès juillet 2025.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.