Les missions du poste

Au sein de la Direction Mise en marché des Produits de Grande Consommation et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes en charge de l'activité GMS France, vous serez l'interlocuteur privilégié du client pour le bon déroulement du flux de commandes de la réception au règlement de la facture.

Vous serez accueilli(e) par le service ADV France. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions :

- Assurer la bonne intégration des commandes EDI et enregistrer les commandes manuelles
- Mettre en place les tarifs et les promotions
- Assurer le traitement de la facturation et des avoirs
- Enregistrer et analyser les réclamations clients
- Traiter les litiges de livraisons et les retours de marchandises
- Proposer des solutions pour assurer la continuité du service client
- Suivre et relancer les paiements, imputer les règlements et lettrer les comptes comptables

Si vous avez envie de mettre en oeuvre votre expertise et vos compétences pour participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques,

Et si vous avez envie de vivre une aventure humaine et professionnelle avec des équipes engagées et passionnées

Lieu : Gouesnou
Contrat : CDD
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