Postée il y a 8 jours
Almavia CX, agence digitale spécialisée dans la transformation digitale et les projets CRM, recrute un(e) Chef de Projet CRM pour accompagner l?un de ses clients dans le secteur de l?éducation.
Vous interviendrez sur des projets stratégiques en lien avec les équipes métiers et techniques.
Qualifier et prioriser les demandes des acteurs sur le projet
Etablir, respecter et faire respecter les plannings et plans d?actions
Participer à la production des documents techniques (architecture, installation) et fonctionnels (Spécifications, User Stories, ?)
Mettre en place les plans de tests internes et participer aux tests
Piloter la recette
Distinguer anomalies et évolutions, obtenir et produire les devis pour la prise en charge des évolutions
Piloter la mise en place des environnements, livraisons logicielles et mise en service
Entretenir une relation de qualité et de confiance avec nos clients et nos équipes internes (direction, consultants fonctionnels, développeurs, support)
Contribuer à l?amélioration continue de nos méthodes
Profil candidat:
Profil du candidat
Ténacité, détermination, rigueur, capacité à piloter et suivre toutes les demandes des clients et à obtenir leur traitement jusqu?à l?atteinte des objectifs assignés au projet.
Expérience sur des projets d?intégration et migration de la solution Salesforce: Sales et service
Être en possession de certifications Salesforce serait un plus.
Savoir-faire & compétences techniques
Technique : appétence pour les projets SI, capacité à dialoguer avec de multiples interlocuteurs externes ou internes : directeurs et utilisateurs, experts systèmes et réseaux, développeurs, architectes sur des sujets applicatifs ou infrastructure.
Fonctionnel : intérêt, compréhension des organisations de nos clients et des besoins des utilisateurs.
Un niveau professionnel en espagnol ou en anglais est requis pour ce rôle.
Savoir-être
Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l?imprévu, bonnes capacités de communication (verbale et écrite).
Sens du service et autonomie : réactivité aux demandes clients, souplesse, polyvalence, proactivité au quotidien, soif d?apprendre.