Assistant administratif et commercial F/H

Les missions du poste

Nous recherchons un assistant administratif et commercial F/HNous recherchons un assistant administratif et commercial F/H

Vos missions seront les suivantes :

- Saisie et gestion des entrées / sorties de matières sur logiciel de gestion commerciale (SIGEM) : achats, reconditionnements internes et externes

- Etablissement des resserres en fin de journée et régulation des stocks

- Etablissement des factures, marges, statistiques hebdomadaires et mensuelles

- Contrôle des prix de revient et établissement de tableaux de bord

- Réalisation des relances clients et suivi des encours

- Gestion des transports et de la logistique

- Suivi des opérations d'importations (contrôle documentaire, échanges avec fournisseurs et transitaires)

- Gestion du standard téléphonique

- Contrôle bons de livraison / factures

- Rédaction de courriers divers

- Archivage

- Remplacement des commerciaux lors de leurs tournées ou congés (télévente, saisie commandes, etc.)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangèreLa connaissance de l'anglais et / ou de l'espagnol serait un gros plus

- Une expérience dans un secteur identique et / ou en GMS serait un plus

- Bon relationnel, polyvalence et bonne organisation

- Bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Word)

- Logiciel de gestion commerciale : SIGEM (ERP spécifique au marché de gros, facile d'utilisation)

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Beaumont-de-Lomagne
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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