Assistant(e) technique installateur(trice) matériel médical (H/F)

PHARMACIE BALANANT
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Afin d'accompagner le maintien à domicile des personnes avec des problématiques de santé, vous assurez le service de la pharmacie et la livraison et l'installation du matériel médical et des traitements.
Vos missions:
-préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
-installer à domicile le matériel médical (oxygène médical, lit médicalisé, fauteuil roulant...) et en expliquer le fonctionnement, contrôler la conformité de l'équipement et la sécurité du patient
-assurer le suivi des stocks en temps réel
-renseigner les documents médico-admnistratifs, effectuer le reporting de l'activité auprès de la hierarchie
-conseiller, accompagner le patient et relayer l'information vers les équipes de soins
-livrer les traitements, réaliser sous la responsabilité du pharmacien les piluliers hebdomadaires

Vous avez le sens de l'écoute, des qualités rélationnelles . Une première expérience dans le secteur de la santé est fortement recommandée (aide à domicile, connaissance du matériel médical, traitement et soins des personnes âgées...)
Vous êtes en capacité de lire des plans, effectuer des assemblages et des branchements électriques.

Vous travaillez du lundi au samedi entre 09 et 19h en fonction des plannings (1 jour de repos par semaine), le contrat est évolutif.
Vehicule de fonction fourni pour les livraisons

Une période de formation en interne sera envisageable en fonction de votre profil

Experience: 6 Mois - dans les métiers de la santé

Compétences: Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Renseigner des documents médico-administratifs,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative d'une activité,sens de l'éthique professionnelle,port de charge

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - dans les métiers de la santé

Compétences: Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Renseigner des documents médico-administratifs,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative d'une activité,sens de l'éthique professionnelle,port de charge

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Pionsat
Contrat : CDD
Salaire estimé : 25 999 € par an

Les offres similaires

Médecin Généraliste H/F

Pionsat
CDI
Télétravail partiel
Domino RH
Postée il y a 5 jours

Médecin Mpr H/F

Pionsat
CDI
Télétravail partiel
Domino RH
Postée il y a 5 jours

Médecin MPR - H/F

Pionsat
CDI
Domino RH Care Saint Etienne
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pionsat / Emploi Assistant technique