Notre agence Camo Emploi de Lille recrute pour son client spécialisé dans la location d'équipements, un ASSISTANT GRANDS COMPTES H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La gestion des appels d'offres privés en remplissant les questionnaires RFI et RFX et en gérant les aspects RSE et QSE
- La gestion des appels d'offres publics en réalisant l'étude tarifaire et l'analyse de la recevabilité des conditions de marché
- La gestion des contrats-cadres : négociation des aspects juridiques, traitement des documents obligatoires, préparation des rendez-vous clients, édition des reportings réguliers
- Les tâches d'exploitation : gestion des fiches administratives et commerciales, suivi des ventes et des processus administratifs liés, organisation et supervision de l'inventaire annuel
Issu d'une formation en commerce, en management et/ou en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur un poste similaire.
Chargé de la gestion et du suivi des relations avec les clients stratégiques de l'entreprise, vous possédez d'excellentes compétences en communication, faites preuve d'une organisation rigoureuse et être capable d'anticiper les besoins des clients.
Vous maîtrisez la gestion de projets, l'analyse des données commerciales et la coordination entre les différents services internes.
La connaissance des outils bureautiques et des logiciels CRM est indispensable, tout comme une forte orientation client et un esprit d'équipe.
Des compétences en négociation et en gestion des priorités sont également essentielles pour réussir dans ce rôle.
Ce poste est à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi, de 07h30 à 12h00 puis de 13h30 à 18h00.
Salaire selon profil + tickets-restaurant + prime de présence + participation aux bénéfices et prime d'intéressement.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT COMMERCIAL, GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES
Compétences : ADMINISTRATIF, APPEL D OFFRE, CLIENT, GESTION, VENTE
Issu d'une formation en commerce, en management et/ou en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur un poste similaire.
Chargé de la gestion et du suivi des relations avec les clients stratégiques de l'entreprise, vous possédez d'excellentes compétences en communication, faites preuve d'une organisation rigoureuse et être capable d'anticiper les besoins des clients.
Vous maîtrisez la gestion de projets, l'analyse des données commerciales et la coordination entre les différents services internes.
La connaissance des outils bureautiques et des logiciels CRM est indispensable, tout comme une forte orientation client et un esprit d'équipe.
Des compétences en négociation et en gestion des priorités sont également essentielles pour réussir dans ce rôle.
Ce poste est à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi, de 07h30 à 12h00 puis de 13h30 à 18h00.
Salaire selon profil + tickets-restaurant + prime de présence + participation aux bénéfices et prime d'intéressement.
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Métiers : ASSISTANT COMMERCIAL, GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES
Compétences : ADMINISTRATIF, APPEL D OFFRE, CLIENT, GESTION, VENTE