UniAccess
Postée il y a 24 heures
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans
Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle.
De l'étude à la fourniture, l'installation et la maintenance des rideaux textiles et métalliques coupe-feu et des portes coupe-feu, UniAccess conduit des chantiers diversifiés : bâtiments tertiaires, usines, immeubles de bureaux de grande hauteur, centres commerciaux, parkings
Nos 10 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 »
Les valeurs au coeur de ces principes sont :
La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité et l'esprit d'équipe
Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre !
Dans le cadre de son projet de développement 2
UNIACCESS
RECRUTE
1 ASSISTANT(E) ADV - COMMERCIAL(E) H/F
Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Directeur Commercial
Vos trois principales missions :
- Gestion et suivi des commandes clients :
- Saisir et suivre les commandes clients
- Assurer la communication avec les clients (confirmation, délais, suivis,)
- Support commercial et marketing :
- Saisir et rédiger des offres commerciales
- Créer des supports commerciaux (Présentation PowerPoint,)
- Organisation des visites clients au showroom et formation
- Support administration :
- Tenir à jour les bases de données clients et produits
- Créer les dossiers DOE
- Suivi des dossiers projets jusqu'à la passation au service travaux
Formation initiale ou continue
- Bac Pro ou équivalent
- Expérience en ADV ou support commercial
- Adaptation au métier de l'entreprise assurée en interne.
Expérience et attitude souhaitées
- Rigueur, organisation et excellent relationnel
- La connaissance du secteur bâtiment et de la fermeture industrielle est un plus
- Aisance informatique, Pack Office et bonne pratique ERP et CRM
- Aisance en Anglais oral / écrit.
- Participation active au chainage fonctionnel et à la coopération interservices,
Formation initiale ou continue
- Bac Pro ou équivalent
- Expérience en ADV ou support commercial
- Adaptation au métier de l'entreprise assurée en interne.
Expérience et attitude souhaitées
- Rigueur, organisation et excellent relationnel
- La connaissance du secteur bâtiment et de la fermeture industrielle est un plus
- Aisance informatique, Pack Office et bonne pratique ERP et CRM
- Aisance en Anglais oral / écrit.
- Participation active au chainage fonctionnel et à la coopération interservices,