À propos
Staenk, 1ère Agence Webmarketing de France, spécialisée en stratégie digitale, référencement naturel, référencement payant, lead generation et réseaux sociaux.
Staenk, ce n'est pas seulement une agence de webmarketing, c'est aussi (et surtout) une équipe avec du partage, de l'implication, de l'autonomie et des idées en pagaille ! Professionnalisme, réactivité, créativité, perspicacité et un brin de folie créative font de l'équipe Staenk des experts à l'écoute de leurs clients et une équipe sympa avec qui tu vas aimer travailler
En voici une première preuve avec notre webserie : les coulisses de l'agence
Descriptif du poste
L'entreprise Staenk, agence webmarketing spécialisée en référencement et stratégie web. Notre philosophie est de simplifier la gestion du digital à nos clients ! Nous accompagnons ces derniers grâce à une méthodologie que nous avons construite. Nos expertises principales sont le SEO, SEA, les réseaux sociaux et la rédaction web. Créée en 2016, nous sommes encore au début de l'aventure et aujourd'hui, nous souhaitons agrandir l'équipe pour accompagner davantage de clients
Description du poste En tant que Community Manager, tu intégreras notre équipe d'experts et tu prendras en charge un portefeuille de plusieurs clients ambitieux (E-commerce, SaaS, B2C). Voici les missions que tu réaliseras au quotidien :
STRATÉGIE :
Participer à l'élaboration de la stratégie social media, de la ligne éditoriale et des concepts créatifs. Constamment en veille, le ou la Community Manager sera force de proposition et accompagnera et conseillera les marques et les entreprises dont il ou elle aura la charge.
COMMUNITY MANAGEMENT :
Gérer les comptes réseaux sociaux des clients de l'agence et de l'agence elle-même. Le ou la Community Manager assurera la préparation et la gestion du calendrier éditorial, définition et gestion du planning, création des contenus digitaux, rédaction et création des posts, modération, veille et analyse d'engagement
Tu seras également là pour travailler avec les autres membres de l'agence : En lien avec tes missions de CM, tu auras à réaliser diverses missions en collaboration avec les équipes de l'agence et en fonction des besoins de tes clients. Aider les collaborateurs et collaboratrices du pôle en réalisant des formations en interne mais aussi être formateur pour nos clients.
Profil recherché
Personne n'est parfait mais on attendra de toi certaines connaissances et compétences :
- Tu as une première expérience en agence.
- De formation supérieure, tu as une bonne connaissance des techniques de community management sur les différents réseaux : stratégie, calendriers éditoriaux, brand content, optimisations des campagnes et suivi des performances.
- La langue française et ses subtilités n'ont pas de secret pour toi.
Tu maîtrises les étapes de création et de restructuration de stratégie social media.
- Tu es créatif·ve et tu aimes développer des communautés.
- Tu as un bon relationnel et un sens fort du service client.
- Ta pédagogie naturelle permettra de faire comprendre et de faire approuver ton plan d'action auprès de tes clients.
- Tu fais preuve de rigueur, d'autonomie, d'efficacité et d'une très bonne organisation pour pouvoir gérer plusieurs dossiers clients de front.
- L'utilisation avancée de la suite Google est importante notamment dans le traitement de données sous Google Sheets et Looker Studio.
Process de recrutement
Le processus se déroule en plusieurs étapes :
Un entretien de découverte avec moi (Emeline, Talent Acquisition Manager)
Un entretien avec Clément, Social Media Manager
Un entretien avec Swann, le responsable de l'agence
Localisation
En CDI, poste basé à Lyon.
Rémunération
Rémunération selon expérience et profil
+Carte Swile
+Transport remboursé à 100%
+Mutuelle remboursée à 100%
+Télétravail (2 jours/semaine)
+Prime de cooptation
+Teambuilding
Nous encourageons la diversité au sein des équipes et travaillons à rendre notre environnement de travail inclusif. Quelle que soit ton origine, ou que tu sois LGBTQIA+, ou encore en situation de handicap, nous t'invitons à nous rejoindre ! Si tu as besoin d'ajustements, dans la mesure du possible, n'hésite pas à m'en parler.
Tu peux également lors de ta candidature, me donner le pronom que tu utilises (ex : elle/il/iel, etc.).
Pour suivre notre actualité :
Insta - LinkedIn - Youtube - Tiktok
Découvrez aussi les offres d'emploi de nos clients :
Recrutement Digiforma
Recrutement La Cordée
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Lyon
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 2 ans
- Télétravail partiel possible
Profil recherché
Personne n'est parfait mais on attendra de toi certaines connaissances et compétences :
- Tu as une première expérience en agence.
- De formation supérieure, tu as une bonne connaissance des techniques de community management sur les différents réseaux : stratégie, calendriers éditoriaux, brand content, optimisations des campagnes et suivi des performances.
- La langue française et ses subtilités n'ont pas de secret pour toi.
Tu maîtrises les étapes de création et de restructuration de stratégie social media.
- Tu es créatif·ve et tu aimes développer des communautés.
- Tu as un bon relationnel et un sens fort du service client.
- Ta pédagogie naturelle permettra de faire comprendre et de faire approuver ton plan d'action auprès de tes clients.
- Tu fais preuve de rigueur, d'autonomie, d'efficacité et d'une très bonne organisation pour pouvoir gérer plusieurs dossiers clients de front.
- L'utilisation avancée de la suite Google est importante notamment dans le traitement de données sous Google Sheets et Looker Studio.
Process de recrutement
Le processus se déroule en plusieurs étapes :
Un entretien de découverte avec moi (Emeline, Talent Acquisition Manager)
Un entretien avec Clément, Social Media Manager
Un entretien avec Swann, le responsable de l'agence
Localisation
En CDI, poste basé à Lyon.
Rémunération
Rémunération selon expérience et profil
+Carte Swile
+Transport remboursé à 100%
+Mutuelle remboursée à 100%
+Télétravail (2 jours/semaine)
+Prime de cooptation
+Teambuilding
Nous encourageons la diversité au sein des équipes et travaillons à rendre notre environnement de travail inclusif. Quelle que soit ton origine, ou que tu sois LGBTQIA+, ou encore en situation de handicap, nous t'invitons à nous rejoindre ! Si tu as besoin d'ajustements, dans la mesure du possible, n'hésite pas à m'en parler.
Tu peux également lors de ta candidature, me donner le pronom que tu utilises (ex : elle/il/iel, etc.).
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Découvrez aussi les offres d'emploi de nos clients :
Recrutement Digiforma
Recrutement La Cordée
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Lyon
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 2 ans
- Télétravail partiel possible