Postée il y a 8 jours
Vous vous occuperez de la gestion du camping à la réception sous la responsabilité des gérants du camping à Biscarrosse.
Vos missions seront:
- Accueillir physiquement et par téléphone les clients
- Renseigner les clients sur les conditions de séjour, les tarifs et les formalités
- Effectuer les tâches administratives: devis, réservation,état des lieux,facturation,encaissement
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Gérer les litiges clients
- Service au bar snack
- Entretien des locaux, sanitaires,Mobil Home, piscine,
Avant la saison haute, vous ferez la mise en route et l'entretien des mobil home, l'entretien général du camping.....Vous aurez à le faire ponctuellement durant la saison.
Vous avez ainsi une expérience dans le secteur du tourisme et une connaissance du camping, vous pouvez donc bien renseigner les clients....
Vous êtes sérieux (se), ponctuel(le) dans le travail et savez vous adapter à différents types de situation.
Pas de logement possible.
Le poste est à pourvoir du 7/04/2025 au 20 septembre 2025.
Veuillez envoyer votre CV puis recontacter l'établissement par téléphone pour prendre RDV.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.