Gardien / Gardienne de résidence (H/F)

Les missions du poste

PRISE DE POSTE : AVRIL 2025.

Le gardien est responsable de la sécurité, de la sûreté et de la convivialité des espaces communs d'un immeuble. Il a pour tâches principales de
superviser les installations, de faire respecter les règles de sécurité et d'entretien de la propriété.

Ses principales fonctions et responsabilités
- Garantir la tranquillité et la sécurité des résidents (respect du règlement intérieur, signaler un problème de maintenance)
- Assurer la propreté et l'entretien courant de la propriété (propreté, petites réparations, entretien du matériel)
- Si nécessaire accueillir, informer et orienter les usagers ;
- gérer l'entretien régulier des espaces extérieurs, des jardins et des parkings, de manière à ce que tout fonctionne bien et reste agréable ;
- assurer la propreté et la salubrité du bâtiment et de ses environs ;
- notifier à la direction toute anomalie ou nécessité de réparation ;
- effectuer des réparations mineures, telles que changer des ampoules et réparer des fuites ;
- débarrasser les déchets, assurer le recyclage et préparer les poubelles.

Nombreuses astreintes la nuit et week-ends, le poste est logé.
Contrat évolutif

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : La Penne
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi La Penne / Emploi Gardien