Postée il y a 24 heures
Vous travaillez dans une équipe d'une dizaine de personnes et assurez 8 services par semaine midi et soir.
Vous êtes chargé(e) du nettoyage des assiettes (200 par jour) et participez au tri des légumes.
Jours de repos fixes : mardi et dimanche.
Amplitude horaires : 11H15H et 19H-22H
Pour postuler :
par mail : brasseriedelindustrie2@gmail.com
par téléphone :0625165967
Poste à pourvoir de suite.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Polyvalence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Restaurant type brasserie avec environ 150 couverts en moyenne par service.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Polyvalence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Restaurant type brasserie avec environ 150 couverts en moyenne par service.