Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)

Les missions du poste

CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel (21h/semaine).

Les missions :

Accueil physique et téléphonique.
Traitement des commandes. Vente de billetterie au guichet et en ligne.
Gestion de stocks.
Facturation. Reporting.
Suivi des partenariats billetterie : négociation des tarifs, mise en place des nouvelles offres sur le site internet.
Commande des fournitures.

Profil recherché :

Vous aimez le contact client et vous avez le sens du service.
Vous maitrisez la négociation commerciale et la gestion de stock,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment EXCEL,
La connaissance du logiciel Sage 100 serait un plus !
Vous êtes très patient(e), diplomate et organisé(e),
Nous vous proposons un CDD de 21h hebdomadaires réparties sur 4 jours, du mardi au vendredi.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

Pas de télétravail possible.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier un contrat,Réaliser des opérations comptables,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier un contrat,Réaliser des opérations comptables,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Cesson-Sévigné
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
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