Postée il y a 10 heures
Au sein d'un groupe spécialisé dans le vente de fruits et légumes, vous serez affecté(e) au service de vente par téléphone. A la tête d'une équipe de 4 personnes, vous gérerez et coordonnerez les ventes auprès des détaillants, forains, grande surface... Vous animerez le call center, vous managerez les télé conseillés(ères), définirez la politique commerciale de l'ensemble des produits, et serez également téléconseiller(ère) en montrant l'exemple sur la négociation et la relation client.
Votre connaissance du secteur des fruits et légumes est recommandée.
Vous maîtrisez l'outil informatique (logiciels spécifiques internes à apprendre, bases de données...).
Les savoirs êtres suivants sont impératifs : sens de l'écoute et du contact, ambition, diplomatie, rigueur, organisation, bienveillance, gestion du stress...
Experience: 2 An(s) - négociation commerciale call center
Compétences: Approvisionnement en ligne / E achat,Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Établir un contrat de vente,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Experience: 2 An(s) - négociation commerciale call center
Compétences: Approvisionnement en ligne / E achat,Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Établir un contrat de vente,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes