Postée il y a 2 jours
Situé en plein cœur du Carré Curial, le Hangover est un établissement festif avec une clientèle étudiante !
Nous recherchons un Serveur de bar H/F à temps plein en CDI pour effectuer 35h par semaine :
- Le lundi de 17h00 à 2h00
- Le jeudi de 17h00 à 2h00
- Le samedi de 20h00 à 02h00
- Le dimanche de 17h00 à 2h00
Le planning peut varier d'une semaine à l'autre.
L'équipe tourne fréquemment sur chaque poste, les missions peuvent donc être les suivantes selon le jour de la semaine :
- Ouvrir le bar, effectuer les préparations avant le service et installer la terrasse
- Ouvrir la cuisine, effectuer les découpes de fromages/charcuteries et préparer les planches
- Prendre les commandes, effectuer le run et les encaissements
- Préparer les boissons
- Effectuer la fermeture du bar avec le reste de l'équipe
Profil recherché :
- Dynamique +++
- Travail en équipe
- Souriant.e et sociable
- Polyvalent.e
- Résistance au stress
Experience: 12 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Garantir la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Garantir la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.