Postée il y a 23 heures
Le poste et l'entreprise
Vous avez une bonne aisance téléphonique et une maîtrise des outils informatiques ? Vous recherchez un poste alliant gestion administrative et coordination logistique ?
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où la réactivité et l'organisation sont essentielles ? Ce poste est fait pour vous !
Notre client : prestataire logistique et conditionnement dans le secteur des vins et spiritueux
Ses clients : les acteurs de la filière viti-vinicole (viticulteurs, négociants, e-commerçants, industriels, institutionnels, importateurs, cavistes grande distribution….)
Votre prochain poste :
Assistant logistique administratif (h/f)
Postes à pourvoir sur Blanquefort
Les + de l'offre :
- Une société spécialisée dans le transport et la logistique, au cœur des échanges de marchandises.
- Un poste qui allie tâches administratives et relation client.
- Une équipe structurée, où la collaboration et la réactivité sont essentielles.
- Des horaires stables en semaine, sans travail le week-end.
L'environnement de travail et les missions :
Rattaché(e) au service administratif transport, vous interviendrez sur plusieurs tâches clés pour assurer le bon déroulement des opérations. Vous serez notamment en charge de :
- Traiter les demandes clients par e-mail et assurer leur suivi.
- Vérifier la disponibilité des marchandises via des "appels propriétés" avant expédition.
- Saisir et suivre les Ordres de Transport (OT) dans le système TMS en respectant les procédures.
- Communiquer avec les transporteurs et les plateformes logistiques pour assurer la fluidité des livraisons.
- Gérer les priorités et les délais, en veillant à la satisfaction client.
Ce poste nécessite une bonne gestion des priorités et une communication efficace avec différents interlocuteurs.
Travail à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi – entre 7h30 et 8h30 et jusqu’à 15h30/16h30 avec 40 minutes de pause
Rémunération : 12.10€/heure + titre repas
Vous serez acteur de votre formation au quotidien, avec une immersion directe en productivité et en allant chercher les informations auprès des autres membres de l’équipe.
Votre profil
Compétences techniques- Aisance en communication écrite et orale, avec une orthographe soignée.
- Confort avec les outils informatiques (Excel, Outlook, Word).
- Expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique.
Savoir-être et qualités personnelles- Organisation et rigueur pour assurer un suivi précis.
- Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Esprit d’équipe et facilité d’adaptation à un environnement dynamique.